Comment puis-je créer mon profil afin d'avoir accès à Résaq ?
Aucun identifiant ne peut être créé en direct via l'application. C'est à votre entreprise de faire les démarches auprès du service client Résaq afin que des accès soient créés.
Sous quel délai mon compte sera-t-il disponible après que mon entreprise ait fait les démarches ?
Les équipes Résaq estiment un délai de 48H pour recevoir le mail d'activation du compte (pensez à vérifier vos spams).
Comment puis-je découvrir les fonctionnalités de l'application RésaQ. ?
La prise en main de Résaq est facile car l'application se veut très intuitive. De plus, des vidéos de démonstration existent sur la page d'accueil.
Puis-je utiliser l'application sur tous les supports ?
L'application est utilisable sur tous les supports (smartphone, tablette et ordinateur).
Comment savoir si mes partenaires utilisent eux-aussi RésaQ. ?
Nous vous proposons de contacter le service commercial afin de leur poser la question. L'évolution de Résaq étant exponentielle, vous devriez y trouver vos partenaires ou alors, ce n'est qu'une question de temps.
Combien d'identifiants puis-je obtenir pour ma structure ?
Jusqu'à l'infini (et au-delà!).
Je ne trouve pas un magasin avec lequel je travaille, alors que je sais qu'il utilise RésaQ.
Lorsque vous sollicitez un magasin pour échanger, ce dernier doit accepter votre prise de contact. Cela permet d'éviter tout démarchage abusif auprès des magasins.
Puis-je consulter une préconisation d'un rendez-vous passé ?
Evidemment ! Il vous suffit d'aller à la date du rendez-vous passé et de consulter la préconisation.
Qui dispose de l'accès à la lecture des préconisations ?
Les préconisations sont transmises aux personnes présentes lors du rendez-vous. Cependant, les directions peuvent, si elles le souhaitent, les consulter également.
Le chef de rayon peut-il modifier / répondre aux préconisations ?
Non le chef de rayon ne peut que consulter. En revanche, il peut envoyer un message en conversation privée via l'application s'il a des remarques.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou l'adresse mail ci-après : contact@resaq.fr
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.