01
Les normes RGPD à respecter en magasin sont très contraignantes notamment avec le flux incessant de fournisseurs. Souvent le registre des entrées et des sorties est accessibles à tous, et les données de chacun sont diffusées à toute personne ouvrant le cahier pour s'y inscrire.
Grâce à Résaq, l'ensemble des prestataires identifie leurs entrées et sorties directement sur l'application. Fini la diffusion de données à caractère privé.
02
Le suivi du plafonnement des réductions à 34 % (en valeur) sur certains produits non alimentaires (loi Egalim) est difficile à mettre en place pour les magasins (contrat ? justificatif ? comptabilité ? etc.).
Grâce à Résaq, chaque Opération Commerciale est intégrée dans l'application et un contrat automatique est généré par Intelligence Artificielle.
Le suivi est simple et rapide. La
03
Un chef de rayon côtoie entre 3 et 15 commerciaux par semaine. Comment peut-il se souvenir des échanges oraux ? Des recommandations orales ? Des accords oraux ? Et comment le directeur du magasin peut s'assurer de son efficacité avec les fournisseurs ?
Grâce à Résaq, la prise de rendez-vous, les rendez-vous, les temps de présence en magasin des commerciaux, la liste des produits par marque, les comptes-rendus de visites, les opérations commerciales, les présentations de nouveaux produits, etc., tout est regroupé sur la plateforme.
04
Il est très fréquent que les commerciaux soient remplacés, mutés ou promus au sein des fournisseurs. Ainsi, le chef de rayons s'interroge souvent pour savoir qui contacter pour l'aider à l'implantation ? Comment le contacter ? Quel est son numéro ou son mail ?
Grâce à Résaq, la relation est établie entre la marque et le magasin via un double contact : le commercial et son responsable. Ainsi, en cas de départ de l'un, l'autre pourra prendre le relais et suivre les demandes du magasin.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.